À PROXIMITÉ

La Maison Passiflore
est située à 2 pas de plages magnifiques
bordées de dunes sauvages

dans une environnement préservé

La Plage des Huttes est une des plus belles plages de l’île d’Oléron avec plus de 5 kms de sable fin. Elle est très réputée pour la pratique des sports nautiques : surf, kite-surf, windsurf, bodyboard, paddle etc…
La baignade est surveillée en juillet et août

Le centre de Saint-Denis d’Oléron est à 2,5 kms avec son marché (tous les matins en saison), une supérette, un cabinet médical, une pharmacie, tous commerces et commodités.
N’hésitez pas à profiter d’une balade sur le port de Saint-Denis d’Oléron qui est le plus grand port de plaisance de l’île.
C’est un lieu de départ et d’escale pour les croisiéristes vers le Fort-Boyard, l’île d’Aix ou La Rochelle.
Certains bateaux proposent aussi des sorties pour la pêche en mer
Sur les quais vous trouverez de nombreuses terrasses de restaurants.

Le phare de Chassiron est à 3 kms : 46 m de haut et 224 marches pour un panorama magnifique sur le pertuis, l’île de Ré, Aix, Fort Boyard et les jardins paysagés du phare lui-même.

Saint-Denis d’Oléron est la commune la plus septentrionale de l’île. 
Elle a gardé un environnement exceptionnel où nature, authenticité et loisirs sont en parfaite harmonie.
Profitez de baignades familiales sur la plage de La Boirie bordée de ses cabines multicolores, de baignades plus sportives sur la plage des Huttes, de promenades sur le port de plaisance…. Découvrez, à cette pointe du « bout du monde », le majestueux phare de Chassiron, dominant le pertuis d’Antioche et offrant un panorama inoubliable